Filets à Fort Cochin

Bonjour à vous Toutes et Tous, je vous propose une petite série de photos prises à Fort Cochin, au petit matin (vers les 6h) en septembre 2016.

Rien de vaut le matin pour la photo, en plus de la lumière, la vie s’éveille, il y a un je ne sais quoi dans l’air. Il règne une certaine ambiance indéfinissable..

Fort Cochin est connu par son histoire mais aussi par sa particularité d’avoir des filets carrés chinois laissés par ces derniers, il y a déjà quelques temps..

Quand je revois ces photos, j’en ai encore des frissons… cela peut paraître bête, mais j’assume.

1+

6 réponses sur “Filets à Fort Cochin”

    1. Merci Anastassia. On ne se refait pas, on peut tendre à s’améliorer..
      C’est par ce biais là (la photo) que je peux m’exprimer sur ce que je ressens dans ces instants…
      Rassure toi, j’arrive aussi à exprimer ma sensibilité autrement

      1. Continuez à exprimer votre sensibilité à travers vos photos et les textes qui les accompagnent. Les âmes sensibles sont précieuses – Elles nous donnent à voir le monde autrement…

        1. Merci Pascale, très touchante votre appréciation. J’essaye de mon mieux d’exprimer ce que je ressens lorsque je shoote. Pour moi, une photo ne doit être qu’une transmission d’un ressenti du coeur du moment présent. L’appareil photo n’est qu’un matériel de cette transmission. Merci encore pour votre encouragement.

  1. Continuez à exprimer votre sensibilité à travers vos photos et les textes qui les acompagnent. Les âmes sensibles sont précieuses. Elles nous donnent à voir le monde autrement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *